Les actualités

AVIS DE NOMINATION – Chargée des communications et de la promotion


23 Septembre 2020

Maria, le 23 septembre 2020. — Les trois Centres d’action bénévole de la Baie-des-Chaleurs et des plateaux sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Edith Jolicoeur au poste de chargée des communications et de la promotion. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Jolicoeur travaillera à l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie visant la promotion, la mobilisation et la reconnaissance de l’action bénévole dans le milieu ainsi que le recrutement de nouveaux bénévoles sur l’ensemble du territoire desservi par les trois Centres.

 

 

Native de Carleton-sur-Mer, Mme Jolicoeur a passé l’essentiel des huit dernières années à parcourir la francophonie canadienne et internationale afin d’aider des centaines d’organisations et des milliers d’individus à adopter de bonnes pratiques et à développer des stratégies numériques efficientes afin qu’ils tirent profit des nouvelles technologies, du Web et des réseaux sociaux. Ses compétences et son expérience sont autant d’éléments qui contribueront à faire rayonner les trois Centres et à promouvoir l’action bénévole dans notre région et plus loin encore.

 

 

Les directions des Centres d’action bénévole de l’Ascension – Escuminac, de Saint-Alphonse – Nouvelle et de Saint-Siméon – Port-Daniel remercient les Alliances pour la solidarité et le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale pour le financement d’un projet novateur inscrit dans le plan de communauté des MRC Avignon et de Bonaventure pour l’embauche d’une chargée aux communications et à la promotion de l’action bénévole.

 

 

 

 

– 30 –

 

 

 

 

Source :

 

Régis Audet

Directeur général

Centre d’action bénévole Saint-Alphonse — Nouvelle

[email protected]

(418) 759-3131, poste 3

AVIS DE NOMINATION – Chargée des communications et de la promotion


  Retour