Les actualités

Nouveau projet pour le Service de soutien parental Le P’tit Bonheur


13 Mars 2023

Le service de soutien parental Le P’tit Bonheur du Centre d’action bénévole Saint-Alphonse-Nouvelle démarre un nouveau projet de parrainage scolaire pour les enfants de 5 à 12 ans de familles vivant en situation de vulnérabilité ayant été référées par divers organismes. Ce projet vise à assurer aux enfants une belle rentrée scolaire 2023 en leur offrant les fournitures scolaires dont ils ont besoin, en plus de leur assurer des vêtements adaptés.

Les articles scolaires seront offerts aux familles en suivant les listes scolaires des différentes écoles du territoire. Le Centre d’action bénévole Saint-Alphonse-Nouvelle organisera un Bazar scolaire, où des articles scolaires recueillis par dons au comptoir d’aide vestimentaire le Baluchon seront offerts. Les articles manquants seront offerts au moyen d’une carte-cadeau chez un marchand de papeterie et d’articles scolaires local.

 

Les vêtements, tels qu’espadrilles, vêtements d’hiver et autres, seront offerts au comptoir d’aide vestimentaire le Baluchon du CAB St-Alphonse-Nouvelle, qui sera ouvert exclusivement pour les familles lors d’une journée qui leur sera réservée. Les vêtements manquants seront offerts au moyen d’une carte-cadeau chez un marchand local.

 

Nous sollicitons donc votre soutien pour la réalisation de ce projet. Les dons en argent nous permettent d’offrir aux familles les cartes-cadeaux pour les articles scolaires et/ou les vêtements.

 

Vous souhaitez nous aider et participer à ce projet pour des familles vivant dans un contexte de vulnérabilité? Remplissez le formulaire ici. Pour votre don, faites parvenir un chèque au nom du Centre d’action bénévole Saint-Alphonse-Nouvelle au 549, boulevard Perron à Maria, G0C 1Y0. Pour un virement bancaire, contactez Mélanie Rochefort au 418-759-3131, poste 7, ou par courriel à [email protected]. Vos dons sont attendus au plus tard le 28 avril 2023.

N’hésitez pas à passer le mot!

Nouveau projet pour le Service de soutien parental Le P’tit Bonheur

Source : Mélanie Rochefort


  Retour